vendredi, mars 10, 2006

Le Kennex 445 "HAMATSA" et Bagage Superior



Kennex 445 dont j'avais la responsabilité dans une des sociétés qui m'a employé.
on y organisait des seminaires, des sorties en mer pour les gagnants de challenges au sein de notre société.

Bagage Superior un Maxi monocoque de 80 pieds que j'ai eu l'occasion de barrer, pour le départ de la Volvo Race, au large de La Rochelle en régate contre La Poste avec un équipage en configuration régate de 15 personnes et 560 m2 de voiles sous spi


1 commentaire:

golfo a dit…

bonsoir,

J'envisage en ce moment l'achat d'un KENNEX 445 et suis à la recherche d'informations sur ses qualités nautiques aussi votre expérience sur ce bateau m'intéresse. Si vous avez le temps de me transmettre vos avis sur ce bateau que vous semblez donc bien connaître.
Je vous en remercie par avance.
Bien à vous.
Je m'appelle patrick clavereau - mon téléphone est le 0607410344