vendredi, mars 10, 2006

le BB MAURIENNE & La RANCE

Ex "Brazza", basé à Mururoa au Pacifique ou j'ai passé 12 mois pour mon service militaire de 04/67 à 05/68 en tant que maître d'hôtel du commandant SERVANT Cdt des sites du Pacifique.
C'etait le Club Med avec du grand spectacle "3 explosions de bombe "A"


sous balon captif à "Moruroa"



En fait le bâtiment base Maurienne était mon hôtel et celui du Comsite car toutes les sorties en mer étaient faites sur le bateau de soutien logistique "LA RANCE"


Merci à A.N.V.V.E.N. pour le prêt des photos

2 commentaires:

yvou a dit…

merci beaucoup pour ces superbes photos !Je suis en train de faire le paquebot la maurienne modèle réduit au 1/100eme et cela m'as aidé car je n'ai pas beaucoup de photos surtout des ponts .

Daniel a dit…

Si tu veux des photos, fait une recherche avec google en tapant bb maurienne et ensuite tu clique juste en dessous de la barre de menu sur images et là tu peux en récupérer.
Rés bonne idées la maquette, tu pourrais peut-être te documenter auprés des Chargeurs Réunis, si ça existe encore !.......